Les valeureux rohirrims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les valeureux rohirrims

Confrérie Les valeureux rohirrims sur LOTRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerApply Grimlain (champion) Maintab_active_backdConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apply Grimlain (champion)

Aller en bas 
+3
Kashiku
Finyriel
Grimlain
7 participants
AuteurMessage
Grimlain




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:46

Bonjour,

Je suis Grimlain champion 75, fixer 5 Isengard, tailleur, guilde ouestfolde a fond, arme 75 second age, j'ai un compte vip avec pas mal de rerolls notamment un RK bientot 75, bijoutier oustfolde, guilde presque fixé, pas mal d'autres rerolls aussi en cours de pex.
J'ai joué au seins de plusieurs conf axé raid sur lotro, je connais les strats des principaux raids, j'utilise buffbars, j'ai ts, mumble et skype pour les serveurs vocaux.
IRL j'ai 31 ans je suis logisticien dans le SAV d'un grand groupe, je suis dispo tout les jours de la semaine entre 18h00 et 0h00, et le dimanche la plupart du temps sauf exeptions.
Je cherche une guilde active, mature, qui aime joué dans la convivialité. J'aime la franchise et joué avec des gens qui se respects, qui jouent ensembles car il apprécie les personnes avec qui ils évoluent, je dit cela a cause de certaines mauvaise experiences que j'ai pu connaitre dans certaines guildes sur differents jeux.
Je joue aux MMORPG depuis 2003, j'ai commencé sur Everquest2 (2 ans), Conquer, Runescape, Vanguard, Guild Wars, j'en ai testé pas mal d'autres qui méritent moins d'êtres cités.

Voila j'espère pouvoir rejoindre votre conf ; si j'apply c'est car j'ai fait un raid Draigoch avec Kashiku qui s'est très bien passé, ce joueur ma fait une très bonne impression , j'ai connus plusieurs conf sur Lotro et je suis toujours a la recherche de celle qui me conviendra réellement.

Sincères salutations.

Revenir en haut Aller en bas
Finyriel

Finyriel


Messages : 156
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique.

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:59

:O
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:55

Bienvenue sur le forum grim , on te donne une réponse assez rapidement Smile.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
Grimlain




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:43

Merci
A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
craweb




Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2011

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:32

salut bienvenue sur le forum bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Idhra

Idhra


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : alsace

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:19

Bienvenue sur le forum,

Kashi t'as fais une bonne impression? j'en dis pas plus^^

Bonne chance pour l'apply a bientot j'espere =)

Idhradold, le capitaine des lvr mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Licamen




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2011

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:01

Salut à toi et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:21

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
Sutden




Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2011

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Grimlain




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:33

Merci de m'accepter dans votre confrérie, je me log demain avec Grimlain pour vous rejoindre.

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finyriel

Finyriel


Messages : 156
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique.

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:12

t'étais pas chez les Nerv ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimlain




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:09

Ouai un cours passage chez eux, un pote IRL y était, mais je suis partis assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Finyriel

Finyriel


Messages : 156
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique.

Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:23

me semblait bien que je t'avais vu dans la confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Grimlain (champion) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grimlain (champion)   Apply Grimlain (champion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Grimlain (champion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement champion ( refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les valeureux rohirrims :: Le seigneur des anneaux online :: Demande de recrutement-
Sauter vers: