Les valeureux rohirrims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les valeureux rohirrims

Confrérie Les valeureux rohirrims sur LOTRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDemande de recrutement dalenath (capitaine) Maintab_active_backdConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dalenath (capitaine)

Aller en bas 
+2
sindrain
dalenath
6 participants
AuteurMessage
dalenath




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Demande de recrutement dalenath (capitaine) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dalenath (capitaine)   Demande de recrutement dalenath (capitaine) Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:34

Bonsoir à tous
Irl: je m'appelle Florian j'ai 15 ans et je suis en classe de seconde, mon emploi du temps est assez chargé donc je peux me connecter que vers 20h/20h30 en semaine. Le week-end je suis disponible a peu prés tout le temps et tout le temps en fin d’après midi jusqu'au soir , minuit ou plus, le vendredi soir je suis aussi disponible vers 21h jusqu'à minuit ou plus aussi.

Perso IG: Dalenath capitaine niveau 75, et une petite mds Dalewen que je n'xp pas pour le moment car il y a beaucoup a faire a isengard avec le capi.
Profession: Je suis entrain de monter mon métier de fabricant d'arme
Expérience raids,instances: Dar , Barad (jusqu'a durchest) , un peu de Ost et le début de draigoch.
Mes attentes de la confrérie: Je cherche une ambiance de jeu conviviale et amicale, et puis pourquoi pas participé aux raids ou aux instances.

En espérant que ma candidature vous plaise, a plus ig peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
sindrain
Recrue
Recrue
sindrain


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Demande de recrutement dalenath (capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dalenath (capitaine)   Demande de recrutement dalenath (capitaine) Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:20

Salut,

Candidature asser complète mais il nous manques une information, concernant tes dispo pendant la semaine. Nous avons repris les raid enfin le raid ^^. Nous demandons une présence de 2-3 fois par semaine de 21h00/00h00.

Sinon bienvenu sur le forum Smile=
Revenir en haut Aller en bas
dalenath




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Demande de recrutement dalenath (capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dalenath (capitaine)   Demande de recrutement dalenath (capitaine) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:12

Salut,

Je suis disponible 3 à 4 soir par semaine a partir de 20h/20h30, donc je serais disponible assez souvent pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Demande de recrutement dalenath (capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dalenath (capitaine)   Demande de recrutement dalenath (capitaine) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:02

Salut à toi et bienvenue sur le forum , nous étudions ta candidature et te donnerons une réponse.
A bientôt ig.
Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
Glypho

Glypho


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Demande de recrutement dalenath (capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dalenath (capitaine)   Demande de recrutement dalenath (capitaine) Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:55

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Licamen




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2011

Demande de recrutement dalenath (capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dalenath (capitaine)   Demande de recrutement dalenath (capitaine) Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:46

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artaxerces




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 69
Localisation : France - Haute-corse

Demande de recrutement dalenath (capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dalenath (capitaine)   Demande de recrutement dalenath (capitaine) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dalenath (capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dalenath (capitaine)   Demande de recrutement dalenath (capitaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dalenath (capitaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement capitaine
» Demander un recrutement (capitaine)( refusée)
» Demande de recrutement Syl
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les valeureux rohirrims :: Le seigneur des anneaux online :: Demande de recrutement-
Sauter vers: