Les valeureux rohirrims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les valeureux rohirrims

Confrérie Les valeureux rohirrims sur LOTRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRomchit ( chassou ) Maintab_active_backdConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Romchit ( chassou )

Aller en bas 
+2
Kashiku
Romchit
6 participants
AuteurMessage
Romchit

Romchit


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2011

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:27

Je viens poster ma candidature sur le forum de votre confrérie , suite a une annonce faite par Kashi cette aprés-midi.

Tout d'abord avant de commencer du pourquoi je veux être recruté , je vais vous raconter un peu ce qu'il s'est passé depuis que je suis arrivé dans lotro.

Présentation de l’ancienne confrérie :


Tout d’abor pour dire j’ai jamais fait partis d’un confrérie car je pense pouvoir progresse seule ou avec un peu n’importe qui, mais j’ai vite compris que c’est impossible

Quelles sont mes ambitions et objectifs :


Je voudrais avoir une meilleur expérience de jeux en communauté et tâter de la grosse bébête !!! ( grrrr...) Twisted Evil
Mon attente de la confrérie :

Une ambiance conviviale et drôle ( mdr,l lol! ,ptdr, kiko lol …)
Enfin , je me présente rendeer :

Mes disponibilité: Lundi, mardi et jeudi de 18H à 00h mercredi de 12h à 00h et le week-end vendredi compris ilimiteé tant que je m’écroule sur le clavier (zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)

In game : Je suis un petit chassou un peut farfelu et barjo parfois, mais je me contrôle.

In Real Life : En vraie j’ai pas d’amis je cherche des potos ( bien sure c’est pas vraie je suis seul il y a vous)

Cordialement , Romchit Le brave
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:13

Salut à toi et bienvenue sur le forum , sympas la petite présentation , on te donne une réponse bientôt.
Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
Idhra

Idhra


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : alsace

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:34

Welcome a toi sur le forum cheers

ps: mdr,l lol! ,ptdr, kiko lol …
Revenir en haut Aller en bas
sindrain
Recrue
Recrue
sindrain


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:48

Hé hé, un chasseur pour remplacer spirit
^^.si tu es guildé tu devras uper mon perso ^^.
Bienvenu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Romchit

Romchit


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2011

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:23

Merci pour l'accueille. Je sens qu'on vas bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malandal
Membres
Membres
malandal


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : saint gratien

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:46

slt et bienvenue a toi sur notre forum
tu ne parle pas dans ton post de ton expérience IG genre instance , raids peut tu précisé stp
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:09

A mon avis je pense que vu la première phrase sa doit être instance et raid très peu ou pas non?
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
Romchit

Romchit


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2011

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:28

Oui c'est vrai j'ai pas fait trop de raid mais il y a toujours une premier fois et ça s’apprend en plus j'ai une connaissance théorique des raids. Je pense que c'est pas un gros souci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sindrain
Recrue
Recrue
sindrain


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:46

Ouep, il y a un début a tout. Par exemple mal, c'est grâce à moi qu'il sait jouer sa classe et kashiku aussi.

Pss ( rire).
Revenir en haut Aller en bas
Artaxerces




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 69
Localisation : France - Haute-corse

Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romchit ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Romchit ( chassou )   Romchit ( chassou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romchit ( chassou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les valeureux rohirrims :: Le seigneur des anneaux online :: Demande de recrutement-
Sauter vers: