Les valeureux rohirrims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les valeureux rohirrims

Confrérie Les valeureux rohirrims sur LOTRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMharine ( Capitaine ) Maintab_active_backdConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mharine ( Capitaine )

Aller en bas 
+4
Lith
craweb
sindrain
Mharine
8 participants
AuteurMessage
Mharine




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:16

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Matthieu 26ans, je joue sur le jeu depuis plus de 4ans, je n'ai jamais arrêté d’y jouer sauf pour les vacances et autre moment de la vie … !

Mon expérience en jeu est plutôt large, j’ai fait la faille à l’époque avec mon gardien : Kormrili quand la Moria n’était pas encore sortie. Il en est de même pour Helegrod. Je connais très bien le guetteur / Dar / Barad un peu moins OST puisque c’est le tout dernier. De toute façon je vous laisserais juger mon niveau de jeu au moment venu.
Mes expériences de Guilde ne sont pas nombreuses puisque je suis rentré au tout début du jeu à la Morag Tong pour ne jamais la quitter. Je me suis pris d’une grande amitié pour les joueurs de cette confrérie, pour son ambiance et son style de jeu avec une orientation cambrioleur. Cette confrérie possède de très bon joueur mais malheureusement un peu trop casuel à mon gout. Et j’ai envie de pouvoir avancer d’une meilleure façon dans le jeu.