Les valeureux rohirrims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les valeureux rohirrims

Confrérie Les valeureux rohirrims sur LOTRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMharine ( Capitaine ) Maintab_active_backdConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mharine ( Capitaine )

Aller en bas 
+4
Lith
craweb
sindrain
Mharine
8 participants
AuteurMessage
Mharine




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:16

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Matthieu 26ans, je joue sur le jeu depuis plus de 4ans, je n'ai jamais arrêté d’y jouer sauf pour les vacances et autre moment de la vie … !

Mon expérience en jeu est plutôt large, j’ai fait la faille à l’époque avec mon gardien : Kormrili quand la Moria n’était pas encore sortie. Il en est de même pour Helegrod. Je connais très bien le guetteur / Dar / Barad un peu moins OST puisque c’est le tout dernier. De toute façon je vous laisserais juger mon niveau de jeu au moment venu.
Mes expériences de Guilde ne sont pas nombreuses puisque je suis rentré au tout début du jeu à la Morag Tong pour ne jamais la quitter. Je me suis pris d’une grande amitié pour les joueurs de cette confrérie, pour son ambiance et son style de jeu avec une orientation cambrioleur. Cette confrérie possède de très bon joueur mais malheureusement un peu trop casuel à mon gout. Et j’ai envie de pouvoir avancer d’une meilleure façon dans le jeu.

Si je postule chez vous c’est notamment pour trouver un équilibre au niveau des raids, quelque chose de constant et de régulier. Je suis un gros joueur si j’ai la motivation et une équipe qui y met du sien. Mes dispos de raids peuvent aller de 2 à 5 soirs par semaines en sachant que j’aime trouver un équilibre sur 2 voir 3 sorties maxi à la semaine. (Il peut m’arriver de ne pas être dispo pendant une semaine pour des raisons de boulot et autre …).

Je postule chez vous sans quitter la Morag Tong, parce que je les aime trop pour ca. La question va être vite posée. Si vous souhaitez que j’intègre l’équipe il faudra faire un choix, je possède de nombreux perso dont mes mieux monté sont (dans l’ordre) :

- Capitaine : Mharine
- Gardien : Kormrili
- Cambrioleur : Tiex
- Gardien des runes : Kormwen
- Maitre du savoir : Fofif

Je n’ai pas de préférence pour la quelle classe jouer, sauf que je mets un point noir sur le cambi qui restera à la Morag Tong quoi qu’il arrive. Ce que je vous demande (si toute fois ma candidature vous intéresse) c’est de choisir un Main à jouer et un Alt pour rejoindre votre effectif, le reste de mes persos resteront à la Morag Tong, car je ne veux pas absolument pas perdre le contact avec eux.
Je sais que je vous impose des contraintes mais bon je préfère être franc tout de suite et qu’il n’y ait aucune ambigüité. Je n’ai pas envie de faire devant vous la candidature parfaite et que vous ne soyez pas au courant de tout et que par la suite cela vous gène.

Etant chef de conf et organisateur de la Morag pendant plus de 2ans je sais ce que c’est que de recruté et je préfère que les choses soient pausé.
Autre chose je boss pas mal donc en journée je ne suis pas trop la. Je suis présent le soir mais je ne souhaite pas me coucher au-delà de 00h00 donc mes horaires de raids sont : 21h – 00h00.

J’aime quand les groupes sont validé la veille ou dans la journée avant 16h.
En ce qui concerne les règles de loot je n’ai pas de spécification spéciale lol tout me va temps que ca marche.

Voila vous en savez un peu plus sur moi. Je vous laisse réagir à ce post et me tenir informé.

Cordialement Mharine

Ps : pour info peut être que certain Morag vont faire la même démarche que moi et aimerai sans doute être testé. Je n’engage aucun nom sur un forum ou autre ils viendront le faire d’eux même.

Ps : Si vous voulez une structure plus propre je peux vous aider au développement d'un site (cf : www . moragtong . fr ).

Revenir en haut Aller en bas
sindrain
Recrue
Recrue
sindrain


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:46

Salut, pour moi il y a aucun souci, pour ce qui est du main et du alt. Vu que manquons de mds. Pour quoi pas le passer en main. Pour le rerol soit capi, ou gdr. Aucun souci pour que tu laisse tes autres perso a la morag tong.

Voila, je te dis a bientôt ig.
Pss: très belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
craweb




Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2011

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:13

salut Mharine,

Tout dabord ,bienvenue sur le forum. N'étant pas officier , je ne donne que rarement mon avis sur les recrutements , mais la je fais exception a la règle .
Comme tu l'imagine nous en avons beaucoup parlé entre "guildeux" .Il y a quelques mois je me suis retrouvé un peu dans un cas similaire avec les Nephilims , le choix n'a pas été évidant (peur de perdre contacts avec des gens avec qui je m'entends bien , avec qui j'ai joué super longtemps,etc etc).
Bref , je vais pas écrire un roman non plus ,tout cela pour dire que j'y vois beaucoup de positif et qu'il y a moyen de faire quelque chose sympas .
Bonne chance pour ton apply






grr
Revenir en haut Aller en bas
Lith




Messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2011

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:16

Moi je n'ai que ça à citer :

CF Charte:

Le multiguildage est interdit si vous entrez dans la confrérie ce n'est pas pour jouer en parallèle dans une autre confrérie et profité des raid de l'une ou de l'autre , tout refus du joueur a respecter ce principe se verra renvoyer.

Sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mharine




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:04

Oui Lith j'ai bien lu la charte c'est bien pour cela que je vous précise la situation!

Pour éviter qu'il y ait tout mal entendu je vais bien sur préciser que concernant les raids je n'aurais aucun phasage avec les perso sélectionné. Qui plus est les raids à la Morag Tong existe parce que je les créais sinon il serait inexistant. Autrement dit si je sors de la Morag Tong pour toute la partie organisation raid il n'y en aura pas. Donc pas de profit en vue concernant un raid ou l'autre.

Seul un raid me concernera coté Morag Tong c'est les raid full cambi avec en moyenne 2 raids par mois organisé par Ryes.

Voila, pour tout complément d'info je reste à votre disposition et que quoi qu'il en soit c'est vous qui avez les cartes en main pour m'accepter ou non!

J'ai bien lu la charte et je postule en connaissance de cause.

Sinon pour ce qui est des classes MDS et GDR ça me va très bien. Vous choisissez des classes ou j'ai du boulot a faire dessus encore mais l’intérêt y est encore meilleur Smile.
Me faut me perfectionner sur le MDS mais bon nul doute que je serais le jouer très vite comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:40

Salut mharine et bienvenue sur le forum

J'en ai parlé avec toi sur le teamspeak je n'y vois aucun inconvénient comme dit craweb je pense que ça ne peux être que positif , sinon pour le ps du forum c'est vrai qu'un forum mieux organisé et avec un meilleur visu est carrément mieux mais malheureusement je ne dispose pas de qualités pour gérer les forums " compliqué " donc si tu veux faire une structure plus propre alors la aucun soucis d'autant plus que le site de la morag tong est très bien organisé, et pour ce qui est des personnages en main et en alt je me laisse un temps de réflexion et je te le dirai Smile.
A bientôt.
Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
Idhra

Idhra


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : alsace

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:51

Je vais a nouveau passer pour le méchant, (tant pis)

Tout d'abort bienvenue sur notre forum cheers

comme le dis si bien litha, cf charte, multiguildage non accepter dans la confrèrie, si execption il y a ... d'autres joueur ne comprendrai pas qu'ils n'aient le droit de le faire.

coté confrerie, les capitaines c'est bien, trop de capitaines c'est nul... voila pourquoi je pense qu'il serai bon que SI tu devai venir chez nous, il serai préférable de ne pas venir en capi main mais plutot MDS comme là ci bien mentionner SINDRAIN.

bien que je ne sois pas officier dans la confrérie et que mon avis ne change gère la donne, je reste partager sur ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:27

Juste un petit point sur le multiguildage de charte , il est dit que le multiguildage est interdit en cas de profitage des raids de la confrérie et être absent à un raid des LVR pour raid avec son autre conf , donc vouloir laisser un personnage pour ne pas perdre contact je ne trouve pas spécialement ça du multiguildage , sinon le simple fait d'avoir une confrérie à soi juste pour avoir des coffres est aussi considéré comme du multiguildage si je ne m'abuse? Après l'interprétation de tout le monde est différente mais pour moi cela ne signifie pas garder contact avec de vieux copain voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
sindrain
Recrue
Recrue
sindrain


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:44

Bon ben dite simplement se que j'ai fais sur le forum jusqu'a maitnent, ne vous plaisez pas ^^.cert je serais un peut deçus mais on moin tous le monde sera du même avis

Pour ce qui est des multiguildage, pour moi il a pas de souci du moment que la personne ne profite pas des raids avec lautre conf, ce qui n'est pas le vas avec mharine.
Voila,


Pss, poaté avec mon smartphone.


Dernière édition par sindrain le Lun 26 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glypho

Glypho


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

Salut Mharine, Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply très précise.
Revenir en haut Aller en bas
Artaxerces




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 69
Localisation : France - Haute-corse

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mharine




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:37

j'admet que si je pouvais garder le capi pour raid ca serait formidable Smile !
Revenir en haut Aller en bas
sindrain
Recrue
Recrue
sindrain


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:46

Aucun souci pour que tu puisses garder ton capi en raid, 4a fera des vacances à idhra ^^, n'séhite pas à mp moi ou kashiku pour être guidlé )=
Revenir en haut Aller en bas
Mharine




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:55

Bonjour tout le monde,

je ne donne pas trop de nouvelle n'est ce pas!
Et pour cause je règles quelque souci de passage de lead à la Morag Tong.

Par contre j'ai des amis qui ont rejoins les unquale et je pense que je vais les suivre depuis le temps que j'avais envie de jouer avec eux.

Je suis désolé de cette candidature que je retire.

Merci Kashiku en tout cas d'avoir pris le temps de discuter avec moi et bas Craweb on se verra toujours in game à échanger quelque MI !

Bonne route les LVR et on se recroisera surement !

Matthieu

Revenir en haut Aller en bas
Artaxerces




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 69
Localisation : France - Haute-corse

Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mharine ( Capitaine ) Empty
MessageSujet: Re: Mharine ( Capitaine )   Mharine ( Capitaine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mharine ( Capitaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latir Capitaine
» recrutement capitaine
» Borman ( capitaine lvl 65 )
» Damael Capitaine[Valider]
» lerango capitaine[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les valeureux rohirrims :: Le seigneur des anneaux online :: Demande de recrutement-
Sauter vers: