Les valeureux rohirrims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les valeureux rohirrims

Confrérie Les valeureux rohirrims sur LOTRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRecrutement Glypho(Captain) Maintab_active_backdConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Glypho(Captain)

Aller en bas 
+2
Lith
Glypho
6 participants
AuteurMessage
Glypho

Glypho


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:18

Bonsoir à tous,
Je poste ce topic afin d'y établir ma candidature au sein de votre confrérie :
Partie IRL :
Dans la vie je m’appelle Dylan, j'ai 18 ans le mois prochain(29octobre), je suis étudiant en littérature et n'ayant rien d'autres à faire hors de chez moi je me suis mis a joué à LOTRO. Depuis 2 ans je squatte les Terres du Milieu et les découvres jours après jours dans la joie et dans la bonne humeur en groupe ou en solo.Mon expérience des jeux vidéos est très limité tout en sachant que de mes 12 ans à 16 ans je n'ai eu que un seul MMO, celui-ci étant Dofus(Ben oui faut bien passer par quelque chose No ). La semaine(Dimanche à Jeudi), mes disponibilités sont de 19h jusqu'à 22h30 mais pouvant être rallonger jusqu'à 23h-23h30 notamment, vivant encore chez mes parents je dois leurs demander cette petite rallonge d'heures mais la plupart acceptés par ceux-ci au vus des mes résultats scolaires et de la confiance en laquelle ils peuvent me faire. Voici pour ma partie IRL sinon le vendredi et samedi hum... Très tard Very Happy .
Partie IG
In the game, et bien tout d'abord je n'ai aucun reroll HL 65 appart mon capitaine auquel je tiens énormément à lui au vus de sont stuff mais aussi au niveau des prouesses, quêtes,etc.. pendant 2ans.