Les valeureux rohirrims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les valeureux rohirrims

Confrérie Les valeureux rohirrims sur LOTRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRecrutement Glypho(Captain) Maintab_active_backdConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Glypho(Captain)

Aller en bas 
+2
Lith
Glypho
6 participants
AuteurMessage
Glypho

Glypho


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:18

Bonsoir à tous,
Je poste ce topic afin d'y établir ma candidature au sein de votre confrérie :
Partie IRL :
Dans la vie je m’appelle Dylan, j'ai 18 ans le mois prochain(29octobre), je suis étudiant en littérature et n'ayant rien d'autres à faire hors de chez moi je me suis mis a joué à LOTRO. Depuis 2 ans je squatte les Terres du Milieu et les découvres jours après jours dans la joie et dans la bonne humeur en groupe ou en solo.Mon expérience des jeux vidéos est très limité tout en sachant que de mes 12 ans à 16 ans je n'ai eu que un seul MMO, celui-ci étant Dofus(Ben oui faut bien passer par quelque chose No ). La semaine(Dimanche à Jeudi), mes disponibilités sont de 19h jusqu'à 22h30 mais pouvant être rallonger jusqu'à 23h-23h30 notamment, vivant encore chez mes parents je dois leurs demander cette petite rallonge d'heures mais la plupart acceptés par ceux-ci au vus des mes résultats scolaires et de la confiance en laquelle ils peuvent me faire. Voici pour ma partie IRL sinon le vendredi et samedi hum... Très tard Very Happy .
Partie IG
In the game, et bien tout d'abord je n'ai aucun reroll HL 65 appart mon capitaine auquel je tiens énormément à lui au vus de sont stuff mais aussi au niveau des prouesses, quêtes,etc.. pendant 2ans.
Mes attentes au niveau de LOTRO serait de trouver une confrérie fixe dans laquelle je puisse m'intégrer avec ses membres ainsi qu'une bonne ambiance et une activité(instances,raid,artisanat,..) élevé.
J'ai une grande expérience des raids puisque je ne fais que ça la plupart du temps trouvant les défis ainsi que les boss assez hard avec une rigueur totale du groupe pour espérer tomber ceux-ci, me poussant toujours à vouloir évolué dans ce domaine (Down boss,défi relevé,mal chance aux dés clown ...).
Mon objectif serait de vous rejoindre pour espérer faire prospérer mon capitaine aux seins de votre confrérie et de pouvoir faire partie de vous à l'Isengard et de relevé les défis de cette extension.
Pourquoi Vous ? Ayant déja raiders plusieurs fois avec vous, et aux vus de votre gameplay en raid bien synchroniser entre vous et votre connaiscance des strats de boss, Je poste ici ma demande en espérant pouvoir vous rejoindre pour un long chemin !
Merci de votre compréhension ,
Glypho !

Revenir en haut Aller en bas
Lith




Messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2011

Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:25

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:37

Salut glypho et bienvenue sur le forum , demande très complète rien à redire , juste pour les horaires nos raids finissent vers 23h30 donc il faudra savoir à l'avance si tu pourra assister aux raids jusqu'au bout , sinon on te donne une réponse rapidement Smile.
à bientôt sur la terre du milieu.
Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
sindrain
Recrue
Recrue
sindrain


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:57

Yop, glypho

Bienvenu sur le forum =), pour moi aucun problème

PSS: comment tu trouves le forum ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Sutden




Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2011

Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:01

bienvenue glypho
Revenir en haut Aller en bas
Glypho

Glypho


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:25

Le forum est bien différent des autres que j'ai pu voir, et il m'a l'air bien complet, et comme chacun il a ses particularités ! Pour te repondre Sindrain
Revenir en haut Aller en bas
Artaxerces




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 69
Localisation : France - Haute-corse

Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:15

Candidature acepetée bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Glypho(Captain) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glypho(Captain)   Recrutement Glypho(Captain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Glypho(Captain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une chasseuse
» demande de recrutement
» recrutement [Aranath]
» demande de recrutement
» recrutement capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les valeureux rohirrims :: Le seigneur des anneaux online :: Demande de recrutement-
Sauter vers: