Les valeureux rohirrims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les valeureux rohirrims

Confrérie Les valeureux rohirrims sur LOTRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRecrutement de ceoldrith Maintab_active_backdConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de ceoldrith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceoldrithceoldrith




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Perpignan

Recrutement de ceoldrith Empty
MessageSujet: Recrutement de ceoldrith   Recrutement de ceoldrith Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:11

Bonjours je suis un gardien lvl 65. Je suis interreser pour rentrer dans votre confrérie car les héros sont un peu bas en ce moment. Mon métier est boulanger je commence vers 3h du matin et je fini sur les coups de midi le soir je ne suis pas dispo a par le dimanche car le lundi et mon jour de congé après je suis la tout les après midi
Je joue souvent avec dimtrel car on est voisin puis on se connait depuis un moment (on est pas ensemble ni frère juste amis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Recrutement de ceoldrith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ceoldrith   Recrutement de ceoldrith Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:28

Bonsoir Ceol ,

Merci de l’intérêt que tu porte à notre confrérie malheureusement nous ne pouvons donner suite à ta candidature à cause de tes disponibilités , nous recherchons des membres pouvant assurer 2-3 raids par semaine et non pas des joueurs joueurs jouant 1soir dans la semaine. J'espere que tu trouvera ton bonheur dans une confrérie te correspondra , bon jeu et à bientôt en terre du milieu.
Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
ceoldrithceoldrith




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Perpignan

Recrutement de ceoldrith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ceoldrith   Recrutement de ceoldrith Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:15

D'accord j'aurai essayer je me doutais bien avec une seule disponibilité était pas possible merci quand même si vous avez besoin du tank un jour je suis dispo (sauf le soir^^) Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kashiku
Admin
Admin
Kashiku


Messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32

Recrutement de ceoldrith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ceoldrith   Recrutement de ceoldrith Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:57

Pas de soucis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureux-rohirrims.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de ceoldrith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ceoldrith   Recrutement de ceoldrith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ceoldrith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une chasseuse
» demande de recrutement
» recrutement [Aranath]
» demande de recrutement
» recrutement capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les valeureux rohirrims :: Le seigneur des anneaux online :: Demande de recrutement-
Sauter vers: